rss
twitter
    Suivez-moi sur Twitter :)

Notre Sélection

samedi 26 juin 2010

Accéder à l'indépendance financière en quelques étapes

Le concept d’indépendance financière est séduisant pour tout le monde.

Découvrez comment devenir indépendant financièrement !

Vous devez promouvoir votre produit à des personnes dans votre marché cible.

Le but est de conduire et d'emmener un maximum de visiteurs intéressés sur votre page, pour obtenir leur adresse e-mail et leur vendre votre produit pour devenir indépendant rapidement.

Dans le marketing sur internet, on appelle cela « attirer des prospects qualifiés ».

En quelques mots, voici le critère pour définir des prospects qualifiés :

• des personnes qui cherchent votre produit et qui veulent une solution à leur(s) problème(s)
• des personnes qui ont de l'argent à dépenser

Vous pouvez vous enrichir et devenir indépendant financièrement aussi simplement que ça.
Par la même occasion, je vous prie de vous méfier de toutes ces offres faramineuses que vous trouverez sur internet, vous promettant d’attirer des millions de visiteurs sur votre page internet pour simplement € 30.

Je suis évidemment tombé dans le panneau lors de mes débuts sur internet, j’ai essayé ces programmes et j'ai découvert contre mon gré et au coût de plusieurs centaines et même des milliers d’Euros que ces « visiteurs » ne sont en fait que des fantômes, et n’existent pas.

Bref, méfiez-vous des offres qui sont trop bonnes pour être vraies.

Un autre conseil que je me dois de vous donner est de ne jamais acheter des listes d'adresses e-mail de la part de « compagnies » qui revendent des adresses email pour quelques dizaines d’Euros.
Avec les lois internationales concernant le spam, vous pourriez provoquer la suspension totale de votre activité sur internet si vous envoyez des courriers à des personnes qui n'ont jamais demandé à recevoir vos informations.

N'achetez donc jamais de paquets d'adresses email sur internet.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Découvrez d'autres techniques pour gagner de l’argent sur internet et être indépendant financièrement. Inscrivez-vous pour recevoir les conseils de Matthias Mazur, expert en marketing internet qui aide des milliers de personnes à s’enrichir sur le web. Cliquez ici pour commencer aujourd’hui: http://www.votre-travail-a-domicile.com/




Source : Contenu-Gratuit.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails