rss
twitter
    Suivez-moi sur Twitter :)

Notre Sélection

vendredi 16 juillet 2010

Écrivez des articles pour obtenir du trafic et gagner en popularité

Par Marie-Micheline Dufour


Une des principales préoccupations quand vous travaillez en ligne est d'attirer le plus de trafic ciblé possible vers votre site web. Avoir du trafic bien ciblé peut devenir pour vous le facteur majeur pour survivre dans cette jungle qu'est Internet. Vous devez viser à atteindre les premières pages des moteurs de Recherche.



Il existe cependant plusieurs stratégies pour obtenir des visiteurs ciblés sur votre site. Bien entendu, il y a des solutions payantes , mais fort heureusement plusieurs ne coûtent pas le moindre centime.



Écrire des articles s'avère un des meilleurs moyens pour promouvoir votre site. Cette technique est de loin celle qui surpasse les autres.



Je peux même vous citer des raisons pour employer cette technique de promotion.



A. Lorsque vous écrivez des articles ,publiez-les sur votre site, votre blog, sur les sites de publication d'articles, ils sont lus par plusieurs internautes en quête de renseignements. Vous donnez ainsi plus de visibilité à votre site. Mais, il ne faut pas oublier de mettre un lien vers votre site à la fin de chaque article. Vous obtiendrez ainsi de la publicité tout à fait gratuitement.



Augmentez ainsi les backlinks vers votre site. vous profiterez d'une publicité gratuite. Les backlinks sont quelquechose d'important sur internet et écrire des articles est un bon moyen d'en avoir.



B. Vous devez garder à l'esprit , que le fait de soumettre vos articles est une occasion de faire de la publicité gratuite pour votre site. Si vos articles sont intéressants et utiles vous gagnerez en notoriété . Vous avez avec vos articles l'opportunité de présenter votre site et par l'occasion de trouver de nouveaux prospects, qui seront peut-être de futurs clients.



C. Lorsque vous publiez des articles sur votre site , pensez à créer une nouvelle page pour chaque article. Chacun de vos articles doit être optimisé . Il n'est plus nécessaire de faire des échanges de liens, je vous propose plutôt de soumettre un article sur d'autres sites et d'y inclure un lien vers le vôtre. Lorsque votre article est accepté par les administrateurs, vous obtenez alors un lien vers votre site. Plus vous aurez de liens qui convergeront vers votre site, plus vous obtiendrez de trafic. Ceci a aussi un impact sur les moteurs de recherche qui se servent de ces backlinks pour évaluer le rang de votre site.Si votre article est intéressant, d'autres sites pourront le publier à leur tour.



E. Les mots-clés sont un facteur important pour améliorer votre positionnement. La densité des mots-clés fait figure dominante pour les moteurs de recherche , mais il faut toujours les utiliser en nombre suffisant , mais ne pas surdoser, car vous pouvez être pénalisé par les moteurs de recherche.



F. Assurez-vous que vos articles soient pertinents en rapport avec le sujet traité. Vous devez toujours faire bonne impression afin d'être perçu comme un expert dans votre domaine. La notoriété se veut quelquechose d'important. E faisant bonne impression, vous vous établierez une bonne réputation.



G. Lorsque vous avez des commentaires ou encore des témoignages pour vos articles, je vous recommenderais de les utiliser sur votre site ou encore lors de vos publicités en marketing. Cherchez toujours les moyens d'augmenter votre crédibilité.



Marie-Micheline Dufour

http://verslareussite.onlc.fr/



Si vous avez aimé cet article, pensez à le partager..

Mon nom est Marie-Micheline Dufour. Je demeure au Québec depuis ma naissance.



Je suis infirmière de profession, à la retraite depuis peu.

Je fais actuellement du Marketing Internet..c’est très intéressant et payant.



Ma réussite en Marketing , je la dois à un Pro du Webmarketing. J’ai lu l’ebook expliquant les étapes à suivre pour Démarrer sa business sur Internet.



Comme on doit donner comme on a reçu, je vous offre à mon tour cet ebook, tout à fait GRATUITEMENT

http://www.business-opportunites.com/


Source : Contenu-Gratuit.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails