rss
twitter
    Suivez-moi sur Twitter :)

Notre Sélection

samedi 5 mars 2011

Un nouveau concept nommé ebooks7euros

L'équipe du Cercle et des Articles DLP, m'annonce aujourd'hui le lancement d'une nouvelle plateforme dont le titre est évocateur :

Ebooks 7 €uros

Connaissant depuis un moment les produits issus des différents sites proposés par Didier et son équipe, je m'attends à une belle surprise.

Je vous invite à découvrir, en avant première, ce concept et à vous inscrire sur cette page :

Concept Ebooks7euros

Votre inscription vous permettra d'en savoir plus avant tout le monde, car toute personne inscrite découvrira ce concept dès demain soir vers (19h, heure de Paris)

N'oubliez surtout pas de vous inscrire, car ce concept nous promet une belle opportunité.

Amicalement,
Yves Auger

PS : Je vous remets le lien car vous n'avez visiblement pas encore cliqué :) :

Concept Ebooks7euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails