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mercredi 25 août 2010

Comment écrire vos propres lettres de vente comme un pro?

La rédaction publicitaire est aujourd'hui considérée comme l'un des pilliers de la réussite en ligne.

Personne ne peut ni ne doit passer à côté. La rédaction publicitaire l'élément clé qui vous fera réussir ou échouer, selon que vous l'utilisiez ou non.

Il se peut que vous n'entendiez parler que très rarement de "rédaction publicitaire" étant donné que la majorité des maketers en ligne appellent cela le "Copywriting" (terme anglais qui signifie rédiger des publicités).

Le copywriting permet à qui sait l'utiliser de:

- Touchez les bonnes émotions des prospects au bons moments
- Utilisez les mots qui sauront les convaincre de passer à l'action (achat, inscription, sondage, partenariats...) - Rédiger des mails de relance et des lettres de vente, apportant des taux de conversions qui pourraient parraître extravagants pour certaines personnes.

Et c'est là que ce se trouve l'essentiel du problème. En effet, la plupart des débutants qui souhaitent démarrer une affaire en ligne, ne prennent pas le temps de se renseigner sur le copywriting et encore moins, de l'utiliser.

Il est pourtant primordial de savoir maitriser cet art pour développer une entreprise prospère sur internet. Une solution est donc apparue tout récemment sur le marché francophone pour permettre à des gens comme vous et moi de savoir directement écrire des lettres de vente, pas moyennes, comme la plupart le sont, mais très professionnelles !

http://www.serial-copywriter.com/

Cette solution se nomme Serial Copywriter et vous propose un plan étape par étape pour créer vos propres lettres de vente quelque soit le marché que vous souhaitez exploiter.

Et comme si cela n'était pas suffisant, un livre énumérant les 10 erreurs les plus fréquentes en copywriting est compris dans la formation. Vous saurez ainsi, quels sont vos points faibles actuels et comment y remédier radicalement.

http://www.serial-copywriter.com/

Il est temps que vous vous libériez des tracas qui vous empêchent d'avancer dans votre entreprise en ligne. Et quoi de mieux pour cela, que de savoir écrire des lettres de vente... qui vendent vraiment !

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