rss
twitter
    Suivez-moi sur Twitter :)

Notre Sélection

jeudi 31 décembre 2009

Générer de gros revenus grâce à votre travail à domicile.

Vous souhaitez devenir riche grâce à internet ? Vous souhaitez quitter votre emploi, et enfin pouvoir vous lever quand vous le souhaitez ? Avoir vos propres règles ?
Alors commencez un travail à domicile !
Un aspect extrêmement important dans la mentalité de l’entrepreneur qui réussit son travail à domicile, c’est le fait de ne pas compter sur le dernier outil technologique ou le dernier scoop.
Concentrez-vous sur le long terme.
Personnellement, je ne lance jamais des projets qui sont des méthodes rapides pour gagner de l’argent sur internet.

Je construis des business et ça, c’est un aspect extrêmement important. Je focalise tout d’une manière stratégique, c’est-à-dire que je ne pense pas à gagner de l’argent ce soir ou à gagner de l’argent demain, je pense au long terme, je construis des business et non pas des méthodes pour devenir riche rapidement.

Autre chose maintenant, c’est de tout mettre en place comme si vous vouliez vendre votre site ou votre réseau de sites dans trois ans.

Lorsque vous pensez avec cet état d’esprit, tout ce que vous allez faire, sera fait de manière appliquée et systématique.

Encore une fois, je ne me base pas sur le dernier outil technologique, je focalise mon attention et mon énergie sur l’élaboration d’un business qui me permettrait de le vendre clé en main à quelqu’un d’autre dans trois ans.

Cela signifie que dans trois ans, si quelqu’un vient vers moi pour me racheter mon business, je pourrais lui céder sans aucun souci.
Voilà ce que j’entends quand je dis « mettez tout en place comme si vous vouliez vendre votre business dans trois ans ».

Que ce soit l’élaboration des sites internet, les liens entre les différents sites, les liens entre les différents produits, la gamme de produits que vous allez créer ou que vous aurez créée, les revenus, la comptabilité elle-même, tout ce que vous faites dans votre business.

Tout créer pour vendre clé en main.

Cela signifie donner les clés de votre business à quelqu’un d’autre qui générerait des revenus sans avoir à travailler pendant des mois et des mois votre système.

Découvrez d'autres techniques pour gagner de l’argent sur internet avec votre travail à domicile. Inscrivez-vous pour recevoir les conseils de Matthias Mazur, expert en marketing internet qui aide des milliers de personnes à s’enrichir sur le web. Cliquez ici pour commencer aujourd’hui: http://www.votre-travail-a-domicile.com



Source : http://Contenu-Gratuit.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails